Voici la liste illustrée et commentée des armes lourdes de Fallout 2.


Minigun Rockwell CZ4000



Dommages: 7-11
Portée: 35
Chargeur: 120
Points d'action: 6
Munitions: CCM et OP de 5mm en rafales de 40 coups.

Commentaires : Il fait très mal, c'est évident. Même si les dégâts sont identiques à ceux de FO1, on en ressent dans le 2 très vite les limites, ce qui force à passer à des armes plus dévastatrices...


Minigun Avenger



Dommages: 10-14
Portée: 40
Chargeur: 120
Points d'action: 6
Munitions: CCM et OP de 5mm en rafales de 40 coups.

Commentaires : Il est déjà beaucoup plus sympa que le vieux. Plus neuf, mais surtout meilleure portée et meilleurs dégâts. Convient très bien pour la chasse aux rats.


Minigun Rheinmetal AG Vindicator



Dommages: 14-19
Portée: 30
Chargeur: 100
Points d'action: 6
Munitions: 4,7mm sans douille par rafale de 25

Commentaires : Le minigun ultime, et mon arme préférée ;) On change pour des munitions plus rares mais plus puissantes, on consomme moins, moins bonne portée hélas, mais beaucoup plus de dégâts. Idéal en démutanisation!!


M60



Dommages: 18-26
Portée: 35
Chargeur: 50
Points d'action: 6
Munitions: 7,62mm par rafale de 10

Commentaires : La guerre du Viêt-Nam se fait vieille mais c'est toujours sympa comme joujou. C'est gros et ça tire vite.


Arme de Support Légère



Dommages: 20-30
Portée: 40
Chargeur: 30
Points d'action: 6
Munitions: 233 MEM par rafale de 10

Commentaires : En fait, légère ironise, car elle est plutôt lourde! Une arme excellente mais surtout très bon marché. J'adore...


Bozar



Dommages: 25-35
Portée: 35
Chargeur: 30
Points d'action: 6
Munitions: 233 MEM par rafale de 15

Commentaires : A votre avis, elle est faible? Le must c'est que les munitions sont courantes et que ça consomme très peu.


Lance-roquettes Rockwell Big-Bazooka


Dommages: 35-100
Portée: 40
Chargeur: 1
Points d'action: 5
Munitions: roquettes et roquettes explosives par tir simple

Commentaires : Un bon vieux classique du petit pistolet, ça... Et ça marche encore!


Lance-flammes 450



Dommages: 45-90
Portée: 5
Chargeur: 5
Points d'action: 6
Munitions: Bonbonne à gaz par tir simple

Commentaires : Toujours aussi fun de voir ses victimes courir en brûlant :).


Lance-flammes Flambe's 450 MKII



Dommages: 45-90
Portée: 5
Chargeur: 5
Points d'action: 6
Munitions: Bonbonne à gaz par tir simple

Commentaires : Le fun ne disparaît pas! Il accepte les bonbonnes MKII, qui brûlent encore un peu plus :)