Voici la liste détaillée de toutes les armes et armures de Fallout 2 comprenant des commentaires et toutes les stats


Les armes


Les armures

Veste de cuir et robe



Type d'armure: 8

Résistances

-Normal : 0/20
-Laser : 0/20
-Feu : 0/10
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

D'une protection effroyable. Je vous les recommande vivement à votre entrée à l'Enclave ;) Attention, ne confondez pas! Il y a deux types de robes!


Veste de cuir de combat



Type d'armure: 8

Résistances

-Normal : 2/30
-Laser : 0/20
-Feu : 2/25
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

Le look est sympa, mais ça va pas beaucoup plus loin qu'avant. Ca manque crucialement d'intérêt tout ça... Notons quand même le blindage épais de la peau de brahmine :)


Armure de cuir



Type d'armure: 15

Résistances

-Normal : 2/25
-Laser : 0/20
-Feu : 0/20
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/10

Très sympa au début du jeu en raison du type d'armure plus élevé. Mais les résistances font encore pitié...


Armure de cuir modèle II



Type d'armure: 15

Résistances

-Normal : 3/25
-Laser : 1/20
-Feu : 1/25
-Plasma : 1/10
-Explosifs : 1/25

La même que précédemment, mais les résistances ont été améliorées. Intéressant jusqu'à la Cité de l'Abri...


Armure métallique



Type d'armure: 10

Résistances

-Normal : 4/30
-Laser : 6/75
-Feu : 4/10
-Plasma : 4/20
-Explosifs : 4/25

Belle gueule, résistances qui commencent à s'élever du zéro, mais type d'armure qui redescend. Bah, la version II n'est pas loin!


Armure métallique modèle II



Type d'armure: 25

Résistances

-Normal : 4/35
-Laser : 7/80
-Feu : 4/15
-Plasma : 4/25
-Explosifs : 4/30

Une excellente amélioration, non seulement au type d'armure (énorme!), mais aussi aux résistances. Belle armure, qui vous accompagnera durant tout le milieu du jeu.


Armure de Tesla



Type d'armure: 15

Résistances

-Normal : 4/30
-Laser : 19/90
-Feu : 4/10
-Plasma : 10/80
-Explosifs : 4/20

De la très haute qualité en matière de protections énergétiques. Hélas, le reste fait plutôt pitié...


Armure de combat



Type d'armure: 20

Résistances

-Normal : 5/40
-Laser : 8/60
-Feu : 4/30
-Plasma : 4/50
-Explosifs : 6/40

Là ça devient sérieux. Défenses pas mal du tout, et type d'armure très correct.


Toge du gardien du pont



Type d'armure: 30

Résistances

-Normal : 5/45
-Laser : 8/65
-Feu : 4/35
-Plasma : 4/55
-Explosifs : 6/45

A récupérer sur le cadavre du type qui vous pose les questions dans les rencontres spéciales. Mieux qu'une armure de combat, mais en plus légère.


Armure de la Confrérie



Type d'armure: 20

Résistances

-Normal : 8/40
-Laser : 8/70
-Feu : 7/50
-Plasma : 7/60
-Explosifs : 8/40

L'armure standard de la Confrérie de l'Acier. Un peu dépassée, mais les protections sont pas mal.


Superarmure



Type d'armure: 25

Résistances

-Normal : 12/40
-Laser : 18/80
-Feu : 12/60
-Plasma : 10/40
-Explosifs : 20/50

La même que celle du premier. Les rats ne vont plus vous faire très mal. Néanmoins, face à un garde de l'Enclave, vous aurez du mal. Comme le dit Matt, la Confrérie n'est pas plus ce qu'elle était... Elle ajoute +3 en force.


Superarmure renforcée



Type d'armure: 25

Résistances

-Normal : 13/60
-Laser : 19/90
-Feu : 14/70
-Plasma : 13/50
-Explosifs : 20/60

Merci le scientifique des hubologistes! Celle-ci est encore mieux blindée que la précédente, bien que gardant le même type d'armure! Elle ajoute aussi +3 en force.